Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moment de reflexion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:19

Misaki marchait depuis une vingtaine de minutes, elle s'arrêta au bord de la falaise, et s'assit près du bord. Elle regarda en face d'elle le paysage. Le soleil se couchait peut à peut. Elle se demandait où était son père, ce qu'il faisait en ce moment même... Il devait sûrement être en prison, pour l'avoir tué. Puis elle se rappela de son frère, peut-être était il lui aussi sur cette île ? Il était peut-être lui aussi mort... Elle se laissa tomber sur le dos, mais se releva aussitôt lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:48

Spyjer avait laisser Michiyo (T.T) à l'hôtel et se dirigea vers une falaise pour avoir un panorama des lieux. Spyjer fut habiller d'une simple chemise blanche, d'un jean délavée et des bottes et tout ça sous une cape en lin beige et déchirait. Quand il arriva aux horizons du bords de la falaise, il vit une jeune fille blonde aux bord, de son vivant il se serait dépêcher de la retirer du bord mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:31

Misaki se retourna et regarda le jeune homme qui venait tout juste d'arriver. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, il faut dire qu'elle n'était pas là depuis très longtemps... Elle le regarda quelques instants, puis retourna à sa contemplation du paysage. Une question lui vint à l'ésprit, une question par rapport au garçon qui venait d'arriver, c'est ainsi que sans gêne, elle lui demanda :

"Je peut vous posez une quetion ? Vous souvenez-vous de ce qui c'est passer.... Le jour de votre mort ?"

Elle le regarda, puis elle se rendit compte que la question qu'elle venait de poser allait sûrement blesser le jeune homme, lui rappeller de mauvais souvenirs, elle se rattrapa donc :

"Vous n'êtes pas obligé de me répondre... Je veux pas vous rappellez de mauvais souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:00

Spyjer approcha et fut surprit de la question de la jeune personne car il s'attendait à "Allez-vous en!", "Pouvez-vous me laisser tranquille!?" ou même "Boujour!". Il resta là mais il reprit de la consistance...

-Oui, je m'en rapelle mais je ne pense pas que vous voulez savoir! haha

Dit-il en rigolant et en s'approchant du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:29

" Ah d'accord... "

Misaki regarda le jeune homme quelques instants et reprit la parole.

"Au fait, je m'appelle Misaki, et toi ? "


[Désolée pas d'inspi TToTT ]
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40

Spyjer était au bord de la falaise en train de chercher le manoir qu'il avait vu la veille puis la jeune fille se présenta, Spyjer tourna simplement la tête car tout le corps était caché par cette cape en lambeau...

-Enchanté! moi, c'est Spyjer!

Répondit-il ayant ses yeux vairon cacher par ses cheveux et avec un sourire montrant ses canines pointues...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:53

Misaki offrit un sourire au jeune homme, puis replogea son regard dans le paysage. Ce paysage qui ressemblait énormément à celui du monde "vivant". Elle soupira en remarquant cette ressamblance, puis elle demada sans quitter du regard l'hoyzon :

"Ca ne vous fait pas bizzare, de se sentir vivant, alors que ce n'est plus le cas... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:37

Spyjer cherchait toujours ce foutu manoir, le paysage et le ciel était dégageait puis Misaki lui demandait si cela lui faisait pas bizarre de ce sentir aussi vivant après la mort...

-Eh bien! Oui au début, quand j'ai remarquer qu'on pouvait ressentir la douleur mais ça prouve quelque chose! Il n'y a pas le néant après la mort, il y a une autre vie dans un paysage idyllique mais il y a quelques questions que je me pose!

Répondit-il en insinuant une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:10

Misaki resta silencieuse quelques instants, réfléchissant, elle n'avait pas songé au fait qu'elle sente encore la douleur, à vrai dire, cela lui était tellement nouveau d'être "morte" qu'elle avait du mal à s'y habituer. Après ses quelques secondes de réflexion, elle sortit de ses pensées, et demanda :

"Et quoi comme autres questions ?"


Elle voulait savoir l'avis des gens sur ce monde étrange, qui l'intriguait de plus en plus à chaque secondes passées dedans....

[ Désolée du grand retard....]
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

[Ne t'excuse pas ^^]

Misaki lui demanda qu'elle était ses autres questions et Spyjer se tourna vers la jeune fille...

-Bien! Pourquoi nous!? Pourquoi tout les autre morts n'ont pas eut le droits de venir ici et si oui est-ce que on les reverra!?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:57

Misaki se tut pendant quelques instants, méditant sur les paroles de Spyjer. C'est vrai, pourquoi certaines personnes se retrouvait ici, et d'autre non ? Elle réfléchit un moment sur cette question, puis, elle déclara :

"Peut-être qu'il existe plusieurs "Île" de ce genre... Certaine personnes se retrouve ici, et d'autre dans d'autres endroits peut-être...."
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Moment de reflexion... Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion...   Moment de reflexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de reflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté Sud :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser