Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Akaï April <3 [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akaï April

Akaï April


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Akaï April <3 [ Validée ] Empty
MessageSujet: Akaï April <3 [ Validée ]   Akaï April <3 [ Validée ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

Nom : Akaï
Prénom : April
Âge : 17 ans
Espèce : Humaine
Description physique [2 lignes minimum] : April a les cheveux longs bleus/verts souvent attachés et les yeux de même. (non, ces yeux ne sont pas longs =.= vous me fatiguez, queuh même) Quelques méches restent pourtant constament devant sa figure. Elle a de longs sourcils. (c'est magnifique) Elle est pâle, et ne bronze jamais. Elle porte un tatouage portant le numéro "01". (pourquoi ? Je vous expliquerais après.) Les traits de son visage sont fins et...heu.ben point. Elle est mince, a des formes très féminines mais n'est pas très grande.
Description mentale [ 2 lignes minimum] : Dans sa tête, tout va bien. Elle est joyeuse, sympas. Elle est parfois renfermée sur elle-même. Elle ne se fait pas des amis si facilement. Mais quand elle s'en fait, c'est vraiment génial-hypra-méga d'être avec elle. Mais elle aime la baston, et manque jamais une occasion de se battre (sans ou avec du public)
Qualités : Généreuse, sympas, et heeeu, beeen...ch'pas, moi.
Défauts : Colérique, renfermée, et voila, et on verra, et nanana...
Cause de la mort : "Assassina de la cher personne qu'est April "
Histoire [5 lignes minimum] : April est née d'un viol. Ca commence bien <.<' Depuis toute petite, elle est utilisé pour toutes les tâches difficiles. Sa mère et elle, exploitée, devaient chaque jour travailler pour des gens dont elles ne connaissaient pas le nom, juste le visage. Un jour, sa mère fut tué par l'un des gens car elle devenait trop vieille, après avoir une dernière fois profité encore une fois d'elle. April, elle, ne se laissait jamais faire, mas redoutait les coups de fouet tellement fréquents. A l'age de 10 ans, on tatoua le nombre "01" sur son épaule, signe d'esclavage. Elle arriva tout de même a s'enfuir, et a s'installer dans une grande ville. Elle continua sa vie t'en bien que mal et alla a l'école. 7 années plus tard, quand April était âgée de 17 ans, on l'enleva, et la ramena dans cet endroit ou sa mère avait été tué. Le chatiment était de la tuer en rallongeant ses souffrances. Mais un des hommes, chargé de le faire, a eut pitié d'elle, quand la jeune fille lui supplia, mais ne put désobeir aux ordres, et la tua rapidement, sans les souffrances qu'il aurait dû lui affligée. Elle mourra en silence, et son corps fut jeté dans un fleuve.
De l'autre coté, a Aténia, April se reveilla dans une ruelle sombre, couverte de sang, mais vivante.


Code validé (je suis pas sur que c'est comme ca >.<')
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Akaï April <3 [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Akaï April <3 [ Validée ]   Akaï April <3 [ Validée ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:28

Bienvenue sur l'ile des mort-vivant bouhaha cheers Bien je pense que tout est bon mais yé né souis pas un modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Akaï April

Akaï April


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Akaï April <3 [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Akaï April <3 [ Validée ]   Akaï April <3 [ Validée ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:05

Ecoute, c'est déjà cà x)

Et merci pour le bienvenue tres chaleureux =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Akaï April <3 [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Akaï April <3 [ Validée ]   Akaï April <3 [ Validée ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

bienvenue a toi deja pardon pour le retard >.< *boulette powa*

ensuite je pense que ta fiche est bien que tu pourras etre validé mais je ne sais pas il faudrai la confirmation d enotre cher admin qui est porté disparu pour le moment (vais la contacter de suite d'ailleurs)

en esperant qu'elle te valide vite et que tu puisse t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Akaï April <3 [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Akaï April <3 [ Validée ]   Akaï April <3 [ Validée ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:56

Ayé l'admin porté disparut réapparait \o/ [ Scuzez, j'suis vraiment crétine, j'ai zappé le fow' u_u" ]

Bref, après une vingtaine de jour de retard bienvenue, tu es valide \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Akaï April <3 [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Akaï April <3 [ Validée ]   Akaï April <3 [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaï April <3 [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Hors rpg :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser