Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un endroit magnifique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Òrub Kìlaë

Òrub Kìlaë


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2008

Un endroit magnifique... Empty
MessageSujet: Un endroit magnifique...   Un endroit magnifique... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:14

Une fille marchait tranquillement, elle était vêtu d'un débardeur bleu et d'un pantacourt blanc avec pour ceinture un ruban turquoise... Des chaussure bleu aussi et elle avait ses cheveux attaché en queue de cheval, il faisait un temps magnifique celle ci entrait dans une belle maison ayant les volets bleu... Cette fille était tout simplement une elfe nommer Òrub... C'était une fille très énergique et gentille... Elle entrait chez elle l'intérieur du salon était magnifique... du bleu et du blanc dans des variations de tons...

" J'adore cet endroit... Mon chez moi..."

Celle ci vivait a Aténia depuis 1 ans et demie, elle avait 17 ans et demie... Et c'était une fille courageuse et qui aimait beaucoup s'amuser et s'aventurer dans des endroits inconnus...

* J'aime Aténia c'est un endroit vraiment magnifique...*

Un petit écureuil tout blanc arrivait et se posait sur l'épaule de la jeune elfe...

" Salut ... Peach sa va..."


Le petit animal faisait un petit oui puis allait manger une petite noisette...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit magnifique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté Est :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser