Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Début d'une vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Amar

Mayu Amar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Début d'une vie !   Début d'une vie ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:04

Aprés avoir étais attaquer par son ami et sa bande Mayu se vit tomber des dernière images défilait dans sa tête et le bruit s'arrêta elle visionné encore mais n'entendait plus rien mise a part son corps se fracassé sur le sol en béton . Le dernier visage apparut devant elle étais celui de Jess (son ami) celui qu'elle avait aider et celui qui c'était servit d'elle depuis le début en fin de compte . Aprés cette dernière image elle se vit elle du moins son corps tomber dans un vide profond . Elle avait l'impression d'être une spectatrice oui oui une spectatrice elle voyais son corps flotté dans cette air bizarre mais n'étais pas dedans après sa plus rien elle ne se souvenais de rien ! 3heures après cette événement Mayu rouvrit les yeux . Un bruit d'eau se fracassent sur les rochers l'intrigua et pourtant elle ne se leva pas . Elle attendit un moment elle regarder le ciel en ce demandent ou elle pouvait bien être ? Au bout de 10bonne minutes elle se leva et regarda autour d'elle . Elle trouver le paysage magnifique mais se demander ou elle avait atterrit ? Elle avait gagner ce duel ? Non elle rêver peux être ? Bref beaucoup de question tournait dans sa tête . Elle fit un pas vers la cascade et regarda l'eau couler .
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Akina   Début d'une vie ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:24

Elle regarda un peu partout et vit quelq'un, elle la regarda méchament et lui dit très doucement:
Bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Amar

Mayu Amar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie !   Début d'une vie ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:32

Mayu entendit une voix dérriére elle . Elle se retourna d'un coup vif . Elle regarda la personne qui s'adresser a elle . Elle étais comment dire.........Très noir ^^ . Menfin il ne fallait pas ce fier au apparence peux être que cette personne au fond d'elle même étais super gentille . Mayu n'étais pas vraiment rassuré pas par cette personne non seulement parc qu'elle se demander vraiment ou elle étais . Elle finit tout de même par répondre a cette femme :

-Bonjours !! Je m'appelle Mayu et vous ?! Je suis arriver ici je sais pas vraiment comment vous pouvez me dire ou je suis au juste ?! Je vais peux être paraître bête a vous posez cette question mais je me demande vraiment ce qui m'arrive .

Mayu n'étais vraiment pas timide la preuve elle venait d'enchaîner plusieurs phrase sans attendre une réponse réellement de la personne qui se dressé devant elle . Elle parler plutot vite mais on arriver trés bien a comprendre ce qu'elle disais .
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Akina   Début d'une vie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:34

Elle répondit,toujours sur le même ton:

Tu sait se qui lui est arrivé au dernier qui connaissait mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Amar

Mayu Amar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie !   Début d'une vie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:45

-Heu.......

Mayu pencha un peu la tête . Elle ne savait pas si cette femme allait l'agresser mais bon elle avait ses chances de s'en sortir étant donner qu'elle n'étais pas mauvaise en combat et magie . Mayu n'avais pas l'intention de faire quoique ce soit pour le moment rien n'étais agressif .

-Bien sur que non comment je pourrais le savoir étant donner que je enfin vous enfin bon bref vous connais pas !!

Mayu fit un demi sourire la réponse a la question étais évidente menfin bon sa question devais surement insinuer une menace . Mais Mayu ni prêta pas attention .
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Akina   Début d'une vie ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:21

Elle sourit, la seul personne qui osai lui parler comme sa s'était son petit ami

Je t'aime bien, enfaite celui qui savait mon prénom,je l'ai mutilé et mangé ! J'espère que tu ne finira pas comme lui ! Je m'appèle Akina, et non on ne se connait pas, se qui est bizard c'est que normalement je devrait étre en enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Amar

Mayu Amar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie !   Début d'une vie ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:16

-Ha !!

Mayu fit un grand sourire et mis sa main droite dérriére sa tête et se frotta la tête avec . C'était un geste qu'elle faisait souvent quand elle ne savait pas trop quel réaction prendre ou bien juste parc qu'elle avait ce tic de faire souvent ce geste . La jeune fille lui dit enfin son prénom elle se nommer Akina a ce prénom prononcer Mayu retira sa main de dérriére la tête et refit un sourire beaucoup moins forcé cette fois-ci .

-Dans ce cas enchantée Akina !!!!

Ses paroles rester toujours aussi étincellente , dynamique et a chaque fin de phrase parfois elle adresser un tout petit sourire . Une phrase de Akina l'intrigua . Elle fit de grand yeux et resta u moment sans bouger , puis dit :

-Heu attend tu est morte en gros ?! Dons si tu est morte c'est que moi aussi ou alors c'est que je peux voir les morts je pige plus rien la .

*Qu'est-ce que c'est que sa je doit surement rêver pas raison de m'inquiète comme si qu'il y avait vraiment une vie après la mort c'est complètement dépasser . Enfin non peux etre pas aprés tout étant donner que la magie existe pourquoi pas une deuxième vie ?!*

Mayu ne souriait plus et attendait attentivement la réponse de Akina qui l'intriguer et la passionné en effet , Mayu s'en ficher un peu d'être décédé qu'est-ce que sa pouvais changer par rapport a son ancienne vie après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Akina   Début d'une vie ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

En faite je suis morte 2 fois ! mais la première fois je suis devenut un vampire ! Et maintenant que j'ai bruler pour mon crime et bah je suis là !

*Je me demande où je suis ?*

Si sa se trouve on est pas les seul ici ! on peut aller chercher si y'a du monde ?

Elle fit un petit sourire très discret:*sa fait du bien de se sentir apréssiser !*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Amar

Mayu Amar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie !   Début d'une vie ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:52

Les yeux de Mayu s'agrandirent alors Jess l'avait belle et bien tué elle avait vraiment était trahi cette sensation de légèreté dans les air signifier la fin de sa vie sur terre . Pfff !! Les garçons sont vraiment de beau menteur . Mayu baissa la tête au fond d'elle elle étais triste pas d'être morte sa elle s'en ficher c'était le fait d'avoir été trahi par son "meilleur ami" en quelque sorte .

-Ha désoler pour toi sa doit etre dur de ce voir mourir deux fois surtout brûler !!

Mayu releva la tête pour faire face a Akina qui proposer de chercher dans les environs d'autre personnes . Mayu fit un sourire puis tapota ses mains en sautillant l'une conte d'autres .

-Ouais je suis partante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Akina   Début d'une vie ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:10

On y va !

[on fait un nouveau topic ? si oui ou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Amar

Mayu Amar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie !   Début d'une vie ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:11

[Bah un endroit ou ya des gens ^^ enfin je sais pas comme tu veux toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: akina   Début d'une vie ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:03

[comme tu veux tu fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Amar

Mayu Amar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie !   Début d'une vie ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:52

(Bah je sais pas trop ou le faire alors je préfère qu'on fasse une demande de rp c'est mieux non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008

Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: akina   Début d'une vie ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:29

[ok !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une vie ! Empty
MessageSujet: Re: Début d'une vie !   Début d'une vie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté Sud :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser