Yuuki Alhow
Messages : 1 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 31
| Sujet: Yuuki Alhow Jeu 9 Juil - 12:17 | |
| Nom :Alhow
Prénom :
Yuuki
Âge :17 ans
Espèce :
Humaine
Description physique :
Yuuki est petite et frêle, peu formée pour son âge. Beaucoup, en la voyant penseraient qu'elle n'a que treize ou quatorze ans. Elle a de long cheveux noirs, qui lui descendent jusqu'en bas du dos. Ses yeux sont indigo, tournant parfois au violet. Elle porte la plupart du temps de longues robes blanches, et elle est toujours nue pied.
Description mentale :Yuuki est timide et réservée. De son vivant, son beau-père la violait et la frappait. De son vivant, elle cherchait à tout prix à oublier ses souffrances. Yuuki sait qu'elle est morte, mais elle ne sait pas de quoi, car à force de vouloir oublier, lorsqu'elle est arrivé sur l'île, elle à tout oublier. Yuuki parle peu.
Qualités :Yuuki est timide, et peu indiscrète. Elle est jolie et serviable. Elle fait preuve d'une grande humanité envers les gens qui l'entoure. Elle est douce, et romantique (^^).
Défauts :Yuuki parle peu, et elle est très craintive, difficile à amadouer.
Cause de la mort :Comme plusieurs fois, son beau-père est venu la rejoindre dans sa chambre pour la violer, mais cette fois elle a crier, alors il l'a battue à mort.
Histoire :Yuuki est née par accident, sa mère et son père n'avaient que seize ans. Ils voulurent la garder, car elle était le fruit de leur amour. Mais leurs parents ne voulurent pas les aider, alors les galère s'enchainèrent, et son père devenait alcoolique, n'avait pas d'emploi, et sa mère se tuait au travail. Un soir, alors qu'il était assommé par l'alcool, la mère de Yuuki la pris et s'enfui; Yuuki n'avait que trois ans, et ne comprenait pas, son père était très gentil la journée quand sa mère n'était pas là, il ne buvait que quand elle revenait. Elles s'installèrent dans un immeuble miteux, où Yuuki était malheureuse, et où son père lui manquait. Un soir, elle avait treize ans, sa mère lui dit de prendre ses affaires, elles allaient vivre chez le patron de sa mère, un homme riche. Dans la grande maison, Yuuki était plus que malheureuse, son beau-père lui faisait peur. Sa mère eu deux enfants de cet homme, deux garçons, adorés par leur père. Un soir, lors de ses quinze ans, son beau-père la rejoignit dans sa chambre, et la forçat à faire un acte immonde, il la violat. Pendant eux ans, elle eu été à sa merci, Yuuki n'osait pas en parler avec sa mère. Le soir de sa mort, elle entendit sa mère passer dans le couloir, alors que son beau-père commençait à la violer, elle se mit à hurler. Son beau-père furieux se mit à la battre. La dernière image qu'elle vit était sa mère en larmes, puis elle se sentit sombrer dans le noir. | |
|