Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Reveil étrange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:53

Misaki se reveilla doucement. Elle ne se souvenait aucunement de ce qui c'était passé et elle se demandait se qu'elle fesait sur ce qui lui semblait être une plage. Elle se frotta et regarda autours d'elle, d'un air étonné. Pourtant vers chez elle, il n'y a pas de plage... Elle se leva doucement et épousseta le sable de ses vêtements. Elle planta son regard dans l'horizon, pensive.

*Qu'es ce que je fais ici moi ?*

Un bruit la fit sursauté, elle se retourna pour voir ce qu'était l'origine du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:15

Akiko se promenait, les sourcils froncés et les yeux fermés. Soudain, elle sentit une présence.
Elle ouvrit les yeux et regarda la fille, qui semblait surprise. Elle la fixa longtemps, puis, avec une indifférence hors du commun, elle referma les yeux puis continua à avancer.
Elle fredonnait inconsciemment une douce mélodie rappellant vaguement une marche funèbre, une mélodie qu'elle avait déjà entendu, dans son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:12

Misaki se retourna et vit une jeune fille...

*Au moins je ne suis pas toute seule...*

Elle la regarda quelques instants en silence, avant de prendre la parole.

"Excuse moi, tu saurai où l'on est ?"

Qui sait, peut être que elle savait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:07

Akiko s'arrêta, puis tourna la tête vers elle.

Non.

Elle se tourna complètement, faisant virevollter sa jupe noire et ses cheveux blancs. Elle regarda la mer longtemps, comme hypnotisée par le mouvement monotone des vagues.

*Depuis combien de temps n'ai-je pas vu la mer ? Des décennies, au moins, pour que ça me captive à ce point...*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:41

Misaki se rassit sur le sable, en tailleur et regarda elle aussi la mer, tout en se demandant comment elle était atterie ici... La fille non plus ne savait pas où elles étaient... Une question lui vint à l'esprit, y avait il d'autres personnes a part eux deux ici ? Elle se releva, et regarda autour d'elle, à la recherche d'un signe de vie humain autre que la jeune fille qui était arrivée... Puis ne voyant rien de spécial, elle se retourna vers la fille, et lui demanda:

" Ca fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

Je ne sais pas...

Akiko fixa la mer longtemps. Elle ferma les yeux et laissa le bruit des vagues l'envahir. Elle caressa doucement le sable avec ses pieds nus.
Un courant d'air passa, et Akiko s'assit dans le sable. Elle rouvrit les yeux et fixa la fille qui lui tenait compagnie.


*Une blonde aux yeux bleus. Bah, elle a pas vraiment l'air d'être bête, c'est déjà ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

"A ton avis il y a d'autre gens ?"Demanda Misaki.

Un vent violent souffla, en faisant voler les longs cheveux blond de Misaki. Elle sortit de la poche de sa veste un élastique avec lequel et se s'attacha les cheveux en queue de cheval haute. Elle regarda au sol, et remarque une forme sous le sable. Elle se baissa et frotta le sable pour découvrir un coquillage, d'un bleu très pale, presque blanc... C'était la première fois qu'elle voyait un coquillage comme ça... Elle le regarda longuement, avant le le mettre dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:22

Oui.

Akiko jeta un coup d'oeil distrait au coquillage puis detourna son regard, inintéressée par de telles choses. Puis, elle se décida à poser elle aussi une question.

Tu t'appelles comment ?

*Très mignonne, avec la queue de cheval =.=*

Elle fixa l'océan, se demandant s'il y avait quelque chose derrière. Qui sait, peut-être qu'il y avait un autre continent...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:08

Misaki sortit de ses pensées, et se retourna vers Akiko, et lui répondit avec un sourire :

"Misaki et toi ?"

Pour une fois c'était Akiko qui avait posé une question et non l'inverse... Cette pensée la fit legerement sourire, puis elle se retourna vers l'horizon, attendant une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:38

Akiko.

Elle fut directe, ne cachant pas le centre de ses pensées :

Tu pense qu'il y a un autre continent derrière cette plage ?

Elle fixa une mèche de cheveux qui lui était tombée sur les yeux, amusée par cette rébellion capillaire. La jeune fille regarda ensuite distraitement la plage. Elle haussa un sourcil, intriguée.

*Il ne semble pas y avoir de crabes ou de coquillages... C'est bizarre, peut-être qu'ils sont bien cachés...*

La marée montait, et Akiko sursauta lorsqu'une vague vient caresser ses pieds nus. Ses joues se tintèrent de rouge, et elle recula de quelques pas afin de ne plus se faire surprendre par la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

Misaki ne répondit pas tout de suite, et se contenta de fixer l'horizon, à la recherche d'un quelquonque bout de terre visible, mais en vain...

"Je ne sais pas du tout... Apparement non, mais qui sait..." Répondit-elle simplement en ne quittant pas du regard le paysage incroyable de la mer d'un bleue magnifique qui n'avait pas l'air d'avoir de fin... Puis d'un seul coup elle se retourna et lança à Akiko:

"Et si on allait un peut explorer cet endrois ? J'suis sûr rien plein de trucs interessants à découvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:24

[HJ : désolée, j'avais pas d'inspi ><]

Ben, ouais, si tu veux... répondit-elle simplement.

Elle fixa le sol, plongeant dans d'étranges pensées.


*Peut-être que les crabes d'ici sont souterrains ? He, peut-être que je trouverai tous les gens que j'ai tué ! Ca serait marrant. Et peut que je le...nan, ça, sans espoirs. Je suis pas bête au point de rechercher des gens que j'ai vu mourir, c'est pas comme certains... Hmpf... Ca me saoule de penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Satô
Admin
Misaki Satô


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:21

Misaki reflechit un instant par où passer pour partir de la plage, en reagrdant autours d'elle un chemin à prendre, puis elle repéra enfin un chemin de pierre, dont on ne voyait pas la fin. Elle se retourna vers Akiko.

"On à qu'a aller par là, ça à l'air de mener quelque part !"

Elle montra du doigt le chemin, puis sans laisser le temps à la jeune fille de répondre, elle commença à prendre le chemin....


[ ==> Le parc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://atenia-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Reveil étrange... Empty
MessageSujet: Re: Reveil étrange...   Reveil étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté Sud :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser