Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où suis-je !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:19

#Tatatatatatatatatatata# Voici la dernière chose l’a entendu avant de mourir …

Spyjer semblait flotter dans l’espace, ce spectacle haut en lumière faisait étrangement du bien à Spyjer mais soudain tout disparu, plongeant Spyjer dans le un vide noir. « Est-ce la fin ? » songea-t-il mais ce n’était pas fini, son corps semblait chuter jusqu’à que son corps heurte une surface solide …

Spyjer ouvrit les yeux et vit qu’il se trouvait dans une forêt, une forêt extrêmement sombre, les arbres était si proche qui ne laisser pas le soleil dardait ses rayons et ce qui empêcha à Spyjer, assis contre un arbre, d’identifiait les arbres présents …

-Où Suis-je !?

Se demanda-t-il avant d’être interrompu par un bruit de craquement …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:56

Akiko avait décidé d'explorer ce qui semblait être une île entièrement, et quand elle décide quelque chose, rien ne peut l'empêcher.
Hélas, même si elle n'avait pas un sens de l'orientation extraordinaire, elle se laissait guider par lui. C'est ainsi qu'elle avait atterri dans cette forêt où elle n'arriver qu'à se distinguer elle même, sa peau claire étant bien visible dans ce noir presque complet.
Elle marchait, sans savoir où elle allait. Soudain, elle marcha sur un bout de bois, et un craquement résonna dans la forêt silencieuse.


*Oh, zut... Ce silence était tellement agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:42

Spyjer se retourna pour voir qu’est-ce qui avait bien put casser cette branche et vit une jeune fille, qui avait le visage sévère. Il se leva et alla à sa rencontre …

-Dit-moi ! Serais-tu où se trouve-t-on ? A part dans une forêt !

Demanda-t-il à la petite fille …



[Désolé du post mais ton avatar ne marche pas ><]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:34

[Ouais, c'est normal, il est assis >.> Hum. Je sais qu'il s'affiche pas des fois mais des fois il s'affiche XD ...Bon, oké, je m'en occupe.. T.T]

Je sais que nous nous trouvons dans un lieu très sombre où il est pratiquement impossible de s'y repérer. déclara Akiko sans une seule once d'émotions dans sa voix.

Elle leva la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux, le fait qu'il soit plus grand qu'elle la vexait un peu. Elle le regarda longtemps dans les yeux, ne laissant toujours passer aucune émotion dans ses gestes...
Après une ou deux minutes de "regardage", elle commença à partir tout doucement, en marchant, laissant le temps au jeune homme, au cas où il aurait quelque chose à dire d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:26

*Waouh ! Qu’est-ce qu’elle est forte !

Spyjer baissa la tête pour regardait la jeune fille qui était beaucoup plus petite que lui tandis qu’elle le fixa droit dans les yeux, sans montrait d’émotion puis partit sans dire un mot. Ce qui énerva Spyjer, qui s’enleva une de ses chaussures pour la lançait sur la jeune fille …

-C’est franchement impolie de fixait les gens ! Tu sais ?

Cria-t-il pendant que sa chaussure voyageait dans les airs …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

Akiko se retourna et regarda la chaussure aller à toute vitesse puis la cogner à la tête. Elle resta immobile, puis ramassa la chaussure ensuite tombée à terre.
Elle revint en marchant vers le jeune homme, lui rendit sa chaussure puis lui mit une claque.


Et c'est franchement impoli de lancer les chaussures sur les gens. murmura-t-elle, énervée.

Elle avait un peu mal à la tête, mais elle se fichait de la douleur. Ce qui l'énervait, pour l'instant, c'était qu'il ait lancé sa chaussure pourrie sur sa délicate tête.


*S'il tente encore de me faire quelque chose d'aussi rustre et impoli, je vise l'entre-jambe !*

Elle croisa les bras et le regarda, attendant une quelconque réaction de la part du jeune homme. Elle s'attendait clairement à ce qu'il lui hurle dessus, qu'il tente encore de la frapper... En lançant sa chaussure sur elle, il lui avait directement fait l'effet d'un rustre brutal sans manières.
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:19

La chaussure avait touché sa cible et la jeune fille, bouche-bée, s’énerva et revint la chaussure à la main et lui fit une claque … Hein !?! Une claque ? Il est, normalement, mort et il a bien ressentit la main s’entrechoquait sur sa joue, comment. Spyjer mit sa main sur sa joue tandis que l’autre portait la chaussure, il s’avança de la jeune fille, se mit à genoux pour être à sa hauteur puis il la prend dans ses bras, des larmes commençaient à perlées aux coins de ses yeux …

-Merci ! Tu viens de vérifier une de mes hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:56

Akiko ne le comprenait pas et s'énerva du fait qu'il se mit à genoux. Elle fronça les sourcils et commença à lui crier dessus :

Rhaaaa mais lâche moi ! Et me considère pas comme une gosse !! Pourquoi tu t'es mis à genoux ?! Tu veux me vexer c'est ça ?! Tu cherche la bagarre contre une délicate jeune fille comme moi, hein ?!

Elle n'arrivait pas à le repousser, et ça l'énervait au plus haut point. Après avoir envisagé les hypothèses les plus bêtes afin de comprendre sa joie, elle demanda enfin :

Mais, pourquoi t'es content alors que j't'ai mis une claque ? T'étais pas censé être en colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:19

Spyjer se releva, après quelques menaces, amusé car la jeune fille ne comprenait, surement pas, Spyjer, qui posa son index et son majeur sur son front puis appuya et lâcha brutalement le front pour qu’il se frappe sur la paume de sa main puis il commençait à partir, comme elle tout à l’heure, en riant …

-Suis-moi et tu seras !

Dit-il avant de disparaitre dans la forêt …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Akiko le suivit en courant, bien décidée à lui pourrir sa vie lorsqu'elle le rattraperait. Malgré le fait qu'elle ne voyait presque rien, elle était sûre qu'elle ne s'était pas perdue, mais aussi qu'il s'éloignait rapidement. Soudain, elle sentit quelque chose de bizarre sous son pied, et elle s'arrêta.
Deux yeux jaunes brillaient de douleur et la fixaient méchamment.


*Hm... Voyons, si mes déductions sont correctes, j'ai marché sur la queue d'un loup qui tentait désespérément d'oublier sa faim. Y a des loups ici ? Pas le temps de réfléchir. Je fuis ou je cogne ? Mais, j'ai de l'honneur moi ! N'empêche, il va me manger si je me dépêche pas. Bon. Adieu l'honneur...*

Elle commença à courir, avec une vitesse qui tue. C'est peut-être nul d'être petit et léger pour frapper, mais pour courir, c'est un avantage intéressant. Akiko sentait la présence du loup derrière elle. Elle vit le rustre (en bref, Spyjer quoi) devant elle, et l'évita de justesse, ne s'arrêtant pas dans sa course.

*Faudrait que je me réfugie quelque part, mais je vois rien ici... C'est à peine si je me vois moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:18

Spyjer visita cette dense forêt, sautant au dessus quelques racines apparentes. Il entendit des pas se précipitaient vers lui sans doute la teigne (Enfin Akiko quoi !) …

*Prépare-toi ! Mon Spyjer ! Elle va te sautait dessus et te pourrir la vie !

Mais soudain il vit la jeune fille partir à toute allures, Spyjer lui faisait une tête perplexe puis il entendit un grognement, il se retourna et se retrouva d’un coup au sol, plaquait par un loup qui s’apprêtait à mordre. Spyjer évita de justesse l’attaque mais soudain une étrange sensation prit possession de son corps puis il mordit le cou du loup, se releva et jeta le loup au loin pour s’écrasait sur un tronc d’arbre …

-Désolé vieux ! Mais je déteste les loups depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:42

Akiko avait freiné une dizaine de mètres plus tard puis avait juste eu le temps de voir Spyjer mordre le loup. Elle haussa un sourcil interrogateur, se demandant s'il était un carnivore. Lorsqu'elle l'imagina manger de la viande crue, elle ne put réprimer un "Beeeerk !" qui résonna dans la forêt.

*Je savais qu'il n'avait pas de manières, mais qu'il soit sale à ce point... ça me dégoûte ! *

Elle se demanda ce qu'il pouvait détester et ce qui lui faisait peur... juste comme ça, sans aucune intention hein... Soudain, une envie de changer de lieu s'incrusta dans ses pensées. Akiko se retourna et repartit en marchant, faisant son possible pour ne pas marcher sur quelque chose de suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

Spyjer se tenait debout, un filet de sang s’echappant de sa bouche, il cracha le sang puis l’essuya …

-Et voila ! Je vais passer pour un rustre ! Amber tu as était gentille de me re…donner … Amber !!

Spyjer commença à courir dans la direction qui lui faisait face dans l’intention de revoir son aimée … Si elle se trouvait en ces lieux …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:19

Akiko l'avait vu passer en courant devant elle en interpellant une soi-disante "Amber". Elle fit un sourire sadique. Une faiblesse de trouvée, une. Elle le suivit tout doucement, étant silencieuse et discrète.
Un peu plus tard, elle le devança d'une bonne centaine de mètres, et dessina une fille avec un crayon blanc sur le premier support qu'elle avait trouvé. Elle écrivit au-dessus de son magnifique dessin : "MOI C'EST AMBER !", afin de taquiner un peu le rustre jeune homme.
Elle éclata de rire, écouta son rire résonner dans la forêt puis se cacha non loin de son dessin, afin d'observer la réaction de sa proie du jeune homme.


*Est-ce-qu'il est bête au point d'y croire ? Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:11



[size=12]Spyjer courait au milieu de la forêt jusqu’à qu’il entend un rire des plus accueillant mais il ne prit pas attention et continue sa course. Les bruits de pas étaient, à présent, le seul bruit présent dans la forêt mais soudain les oiseaux décollèrent précipitamment, comme si une catastrophe naturelle aller arriver mais il n’en était rien car ceci était causé par un crie de rage poussait par Spyjer à la vu d’un dessin qui devait ressemblait à Amber. Il s’approcha de celui-là puis reprit sa course pour finir par sortir de cette satanée forêt …


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Nagoshi Akiko

Nagoshi Akiko


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Ici... Là-bas... Quelque part... Mais où ?

Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:06

*Rho, zut, chuis toute seule du coup T.T*

Akiko poussa un soupir déçu. Elle commença tristement à partir vers la sortie de la forêt, regrettant que sa proie Spyjer ne soit pas un sadomaso suicidaire qui aurait commencé à se trancher les veines.
Lorsqu'elle trouva la sortie, elle fut éblouie par la lumière, mais partit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je !? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je !?   Où suis-je !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre \o/ Je vous aime <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté Ouest :: Forêt très sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser