Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Je suis libre \o/ Je vous aime <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaï April

Akaï April


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Je suis libre o/ Je vous aime <3   Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Cet après-midi là, il y avait un sacré brouillard. Seulement, au bout d'un moment, un petit silhouette apparut. C'était une jeune fille, habillée bizarrement, du nom d'April. Elle se jeta sur l'herbe "fraiche" de la prairie, laissant ses bagages par terre un peu plus loin. Elle s'étala, et ferma les yeux. Quand elle les réouvra, elle aperçut un petit rat blanc.

April - OHW ! <3 Viens la, toi.

Elle le prit en main. Le rat, trop fatigué pour bouger, se laissa faire.

April - Pauvre petite bête ;w;

Soudain, elle sentit un flocon de neige se poser sur son nez. Elle le frotta, pasque c'est mouillé, et se leva.

April - Rentrons \o/

Mais a la place, elle resta là, et ne bougea pas.

April - Si seulement je savais ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Aoki

Hitoshi Aoki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre \o/ Je vous aime <3   Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:57

Hitoshi c'était réveiller il y a quelques heures, et après avoir demander où il se trouvait à une vielle dame, celle ci lui avait juste répondue " A Atènia, l'île des rêves..." Il l'avait pris pour une folle, puis était partie explorer cette "Île des rêves" Après plusieurs heures de marche sans but précis, il s'arrêta car le brouillard cachait la vue. Il entendit des bruits non loin. Il resta d'abord en silence, écoutant la voix qui semblait être celle d'une fille, puis se décida à approcher. Quelques flocons de neige commençaient à tomber, mais il n'en tint pas compte.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Akaï April

Akaï April


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre \o/ Je vous aime <3   Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:52

" Bonjour... "

April - Gloups 0.0 Vous êtes un fantôme ?

Elle souleva un bâton, et lui lanca sur la tête. Voyant que le bâton ne le transperça pas, elle s'excusa.

April - Pardon ;o; Je m'excuse, c'est..heeeeu...c'est que je croyais que tu étais un fantôme...Tu t'appelles comment ? Moi c'est April. Je sais pas ou je suis, mais c'est cool qu'a un gens avec moi ^w^ Je me sens moins seule. enfin, avec mon rat, je n'étais pas totalement seule, non plus.

Comme l'avait dit (si gentiment) Hitoshi avant, quelques flocons tombaient, puis plus, puis encore plus OoO

April - OMG ! On m'attaque ! HAAAA !

Elle commenca a courir. Seulement, elle ne trouva aucun abris. En attendant, elle tournait en rond, en secouant les bras, parfois en tombant, d'ailleurs.

[J'ai plus envie de faire les couleurs. Tanpis =w=]
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Aoki

Hitoshi Aoki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre \o/ Je vous aime <3   Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

Hitoshi n'eut le temps de répondre à aucune des questions de la jeune fille. Il la regarda s'agiter, avec un léger sourire à peine perceptible sur son visage. Cette fille était bien la première personne qui le faisait sourire, même un petit peut, depuis très longtemps. Lorsqu'elle se mit à courir en rond, il continua de la regarder, toujours en silence. Elle tomba plusieurs fois, il s'approcha donc d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Enchanté April, moi c'est Hitoshi."
Revenir en haut Aller en bas
Akaï April

Akaï April


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre \o/ Je vous aime <3   Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:28

Hitoshi - "Enchanté April, moi c'est Hitoshi."

Elle se releva donc, d'un air modeste.

April - C'est rien, c'est rien, je savais que c'était de la neige U_____U ! J'aime bien Hitoshi, c'est chou, comme nom ^w^ Tu veux pas qu'on aille plus loin, parce que il neeeige, et qu'on va se transformer en bonhomme de neige, sinon OoO ! Et j'ai pas envie.

Elle ramassa ses deux valises, enfuit son rat dans sa valise, comme ca il a bien chaud XD, et revient.

April - Je suis prête \o/ ! En avant toute, a la recherche de...bonne question, mais a la recherche de quelque chose \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Aoki

Hitoshi Aoki


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde n_n

Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre \o/ Je vous aime <3   Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:12

" D'accord, alors partons à la recherche de cette fameuse chose..."

Ajouta-t-il avec un léger sourire sur le coin de la bouche. Il regarda la jeune fille, qui portait une valise dans chaque mains. Il était galant, il n'allait pas la laisser les bras chargés par ces deux valises, qui avait l'air relativement lourdes. Il lui proposa donc, d'un air sympathique :

" Tu veux que je t'aide à porter tes valises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akaï April

Akaï April


Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre \o/ Je vous aime <3   Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:41

Hitoshi - " Tu veux que je t'aide à porter tes valises ?"

April - Je veux bien.

Elle balança une valise quelquonque qu'Hitoshi rattrapa brillamment.

April - La-bas, un toit *_____________*

Elle avanca pourtant pas plus vite pourtant. La neige continua de tomber, mais de plus en plus fort. April s'accrocha a une branche, qui déchira un morceau de son pull. On pouvait y voir apparaître le numéro. Elle ne s'en aperçut même pas. Ils arrivèrent enfin vers le toit, et April s'y réfugia.

April - Enfin ^w^

Ce n'est que lorsqu'une violante brise se déchaina qu'elle s'aperçut du trou.

April - Oh merde TT'

Elle cacha aussitôt son numéro d'un main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre \o/ Je vous aime <3   Je suis libre \o/ Je vous aime <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis libre \o/ Je vous aime <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la foret [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté Est :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser