Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Balade dans la foret [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:44

Michiyo se baladait dans la foret il faisait jour mais le temps etait comme si il faisait nuit. quelques flocons de neige tombaient l'hivers etait la meme sur cette ile paradisiaque.
Michiyo trainassait donc dans la foret une cape de velour noir sur le dos effaçant ses traces de pas dans la neige en dessous de cette cape elle avait un corset et un longue jupe dans les tons noir et rouge sang. elle s'enfonçait d eplus en plus dans la foret a un moment les oiseaux s'envolerent d'un coup elle regarda en l'air mais ne se soucia pas de ce qui avait provoqué cela.
peu de temps apres elle decida de s'assoir un moment elle monta donc sur une branche qui n'avait pas de neige dessus et elle s'adossa au tronc d'arbre pour s'y endormir au bout d'un long moment apres avoir fredonner une chanson qu'elle avait connue lors de son existance sur Terre.
elle s'etait endormie la neige continuant a tomber mais ce sommeil ne dura malheureusement aps car un brit de pas dans la neige l'eut vite fait de la reveiller et de la mettre sur ses gardes; qqun s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:23

Enfin sortit de la forêt, Spyjer décida de parcourir le lieu où il se trouvait et avec de la chance retrouvait Amber …

Après avoir traversé cascades et autres déserts, Spyjer se retrouve dans une autre forêt, mais moins dense que celle où il était il y a quelques temps, le temps viré au gris et de la neige tomba. La neige, ça faisait longtemps que Spyjer n’avait pas vu de la neige, il continuait de marché la tête levée puis quand il baissa la tête, ses yeux vairons se posa sur une jeune fille adossait contre un arbre mais à la de fille le sang de Spyjer fit un seul tour, elle ressemblait étrangement à Amber et il s’avança vers elle et dis timidement presque inaudiblement …

-Am… Amber ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

Michiyo regardait la personne qui c'etait approché elle le regardait de ses yeux rouges et ne faisait ressortir aucun sentiment.
"Am..Amber?" etait les paroles que le jeune homme avait prononcé timidement en s'approchant. ces paroles avaient eté presque inaudible masi la demone avait une bonne ouïe.
Michiyo baissa la tete et ferma les yeux avant de repondre.

-désolé de te decevoir je ne suis pas Amber

Michiyo se leva et tapota sa robe qui etait pleine de neige depuis le temps ou elle etait assise puis elle resta devant le jeune homme, qui etait a peine plus petit qu'elle, immobile.

[merci d'avoir rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:47

Spyjer s’approcha de la jeune fille qui n’était pas Amber car elle avait les cheveux blancs mais à part ceci elles se ressemblaient comme de gouttes d’eau mais à la réponse qui confirmait, le visage de Spyjer s’assombrit …

-Excusez-moi !

Il se retourna puis commença à titubait la tête baissée comme déçu …

*Est-ce que tu te trouve ici Amber ?*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:54

Michiyo le reteint en le prenant par le bras mais le lacha assez rapidement apres.

-attendez! pardon... voulez vous que je vous aide a chercher la personne que vous ne trouvez pas?

Michiyo avait perdu son manque de sentiment. Elle avait baissé la tete elle ne savait pas comment entamer la conversation en plus le jeune homme avait vraiment l'air preoccupé par la recherche de cette personne qu'il appellait Amber en plus cette recherche etait peut etre vaine cette Amber n'etait peut etre pas sur cette ile d'ailleurs Michiyo n'avait pas reperer beaucoup d'energie sur cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:09

Spyjer sentit une pression dans le sens inverse de sa course puis s’arrêta et se retourna. La jeune fille proposa son aide pour cherchait Amber mais Spyjer ressentit alors une sensation qu’il ne pourrait pas expliquait, une sensation de vide intense ce qui lui fit comprendre qu’il aura peut-être aucun espoir de retrouvait Amber …

-Merci mais se sera pas la peine j’ai parcouru cette île de long en large et je n’ai rencontré que vous et une petite fille !

Des larmes commencèrent à perler ses yeux vairon après cette phrase …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:26

Michiyo se prit de compassion pour le jeune homme en le voyant pleurer en plus elle avait eut un presentiment et elle ressentait beaucoup de tristesse alors elle le prit dans ses bras comme pour le rassurer meme si il n'etait qu'un parfait inconnu pour elle.

-je suis désolé pour votre amie vraiment si elle n'est pas sur cette ile peut etre qu'elle est encore dans le monde des vivants c'est peut etre une bonne chose le destin va peut etre vous reunir a nouveau plus tard il ne faut pas perdre espoir.

Michiyo en disant tout cela continuait a le serrer dans ses bras elle parlait comme ci elle savait mais elle ne savait rien peut etre qu'il allait mal le prendre en plus pour qu'il se mette dans des etats pareil cette personne devait etre vraiment cher a son coeur et Michiyo ne pouvait pas comprendre donc tout a fait ce que le jeune homme ressentait puisqu'elle n'avait jamais eut qqun de cher a son coeur a elle.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

Spyjer, perdu dans ses pensées, fut surprit quand cette jeune inconnue la prend dans ses bras, il ne savait que faire à se moment là, il avait l’impression de pêché enfin de trompé Amber. La jeune dit une phrase magnifique, si elle était de ce sens, mais il n’en était rien …

-Elle est morte avant moi ! On me l’a arrachait trop tôt !

Pour une raison dont il ignore, il resserra l’étreinte puis la relâcha complètement puis Spyjer recula pour s’adossait contre un arbres …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

Michiyo avait sentit qu'il avait ressairé l'etreinte puis etait parti elle le regarda puis baissa la tete ce qu'elle lui avait dit avait été inutile elle avait meme dit une grosse betise et elle s'en voulait ça avait put le rendre encore plus triste. elle avait legerement tourné la tete sur le coté.

-je suis désolé je ne savais pas ...

Elle resta silencieuse ensuite ne bougeant pas trop regardant de temps en temps le jeune homme adossé a l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:48

La jeune fille s’excusa des paroles qu’elle avait dites, Spyjer serra le poing droit et s’efforça à sourire…

-Tu ne le savais pas ! Alors ne t’en veux pas !

Dit-il en s’approchant d’elle et en la serrant, à son tour, contre son corps. Il disposa son bras gauche normalement mais il ne la serra pas trop avec le droit pour ne pas tachait la belle robe avec son sang, qui coulait de sa main. Ce geste qu’il faisait à chaque fois pour chasser les pensées qu’il obsède …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:55

Michiyo fut surprise par le geste du jeune homme c'etait lui qui etait venu l'etreindre elle souria legerement puis elle remarqua une odeur familiere comment ne l'avait elle pas reperer avant cette odeur l'odeur du sang elle resta surprise ne bougeant pas dans les bras du jeune homme cette odeur venait de lui.
elle se retira de dans ses bras et vit son bras droit en sang elle ferma les yeux fermement un moment comme pour se dire de ne rien faire de mal fouilla sous sa cape pour ensuite sortir un mouchoir en tissu brodé. elle souria et prit le bras du jeune homme pour eponger d'abord la plaie avec des mouchoirs en papier puis lui faire un bandage rafistolé avec son mouchoir en tissu. elle le regarda avec un air assez triste et inquiete en meme temps.

-vous ne devriez pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:26

La jeune fille fit un pas en arrière, comme si elle avait sentit l’odeur du sang, ce qui était impossible enfin si, Elle lui épongea puis banda la main ensanglantée mais Spyjer enleva le bandage, le sang continuait à coulait car sur les ongles et le s canines de Spyjer il y a un anticoagulant, il approcha sa main de sa bouche puis bus le liquide rouge dans cette action son visage changea il avait l’air proche de l’extase. Quand il retira la main de sa bouche une petite cicatrice était apparut, il leva la tête …

-Excusez-moi ! Au fait je m’appelle Spyjer !

Il tendit la main droite avec le sourire …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:38

Michiyo fut surprise du comportement de du jeuen homme de boire son sang comme ça mais finalement sa surprise disparut vite puisqu'elle aurait fait la meme chose. le jeune homme se presenta ensuite et Michiyo fit une courbette elegante pour se presneter a son tour.

-je m'appelle Michiyo. enchantée.

Elle souria legerement une deuxieme fois mais gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:44

Spyjer vit Michiyo faire une révérence pour se présentée ce qui fit sourire Spyjer …

-Enchanté ! Excusez-moi de mon comportement de tout à l’heure ! Il faut dire que je ne suis pas comme tous les hommes du monde des vivants !

Dit-il en faisant des signes avec les doigts quand il dit : « Hommes » …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:50

Michiyo continuait a sourire.

-ne vous inquietez pas ce n'est pas grave et je me doutais que vous n'etiez pas comme tout les hommes vous devez avoir un passé d'une autre race. si c'est le cas vous n'etes pas le seul ici.

Il n'y avait pas de meilleurs moyen pour Michiyo de prouver ce qu'elle disait en le montrant elle fit un sourire discret encore mais ses dents furent montré et donc ses crocs bien sur tout cela etait tres subtil masi assez visible elle n'aimait pas devoiler son identité mais elle avait confiance en Spyjer meme si elle ne savait pas pk.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

Spyjer sourit à la révélation de Michiyo mais il eut un sentiment proche de l’extase, il laissa échappé un petit soupire de jouissance à la vu des crocs de Michiyo …

-En réalité je suis Mi-Humain Mi-Vampire !

Rare son les fois où Spyjer disait qu’il était ainsi et rare aussi sont ceux qui survivent après mais là Spyjer ressentait une sensation de confiance qui émanait de Michiyo …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

Michiyo souriait plus emplement elle repondit a Spyjer qui avait devoilé totalement son identité.

-mi humain mi vampire c'est interessant et bien moi seulemnt demon de race pure si je puis dire ainsi.

Elle regarda le ciel apres cela pk elle ne sait pas mais il recommençait a neiger et elle observait les flocons le ciel c'etait assombrit encore et il devait s'approché de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

Spyjer sourit après que Michiyo est dévoilait son identité puis il leva la tête, La neige recommença à tomber et le ciel était sombre, sans doute que la nuit aller tomber …

*Une démone ! Pourquoi je ne l’ai pas rencontré quand j’étais vivant m’aurait épargné la solitude après que …

Ne finissant même pas sa pensée il baissa la tête d’un air triste, il s’assit dans la neige et tendit la main en l’air pour sentir les flocons tombaient sur sa main …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:22

Michiyo regardait toujours Spyjer et fut surprise qu'il s'assoit soudainement dans la neige avec un air triste il avait du repenser a la personne qu'il cherchait surement. Elle s'accroupit en face de lui et le regarda la tete sur le coté elle ne savait pas quoi faire pour changer les idées de Spyjer le voir triste comme ça la desolé elle n'aimait pas que les gens soit triste sauf quand c'etait causé par elle et ses meurtres.
elle resta silencieuse a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:28

Spyjer regardait les yeux couleurs sang de Michiyo …

*Il n’y a pas que le visage, sa voie, son odeur c’est la même que celle d’Amber ! Elle est vraiment belle, très belle !

Il sourit à Michiyo en la regardant avec les yeux demi-clos, il formait des boules de neiges avec ses mains qu’il empilaient pour s’amuser …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:32

Michiyo ne comprenait pas tout un instant auparavant Spyjer avait l'air triste puis l'instant d'apres apres l'avoir regardé il souriait de nouveau et il c'etait mit a s'amuser a empiler des boules de neige. elle le regardait faire d'un air amuser ne cherchant pas plus loin le principal c'est qu'il souriait apres tout. elle restait toujours silencieuse et restait accroupit a regarder tantot Spyjer lui meme tantot ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

Spyjer s’amusait à empiler des boules de neiges pour formait des mini-bonhommes de neiges, il prenait des cailloux pour les yeux, des branches cassées pour les bras. Il regardait de temps en temps Michiyo et quelques fois il croisa son regard, dans lequel il resta souvent plongeait dedans …

-Vous… Vous voulez vous faire une promenade dans cette forêt enneigée en ma compagnie ?

Demanda-t-il timidement en fuyant un peu son regard …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

Michiyo avait l'impression d'etre en face d'un jeune enfant timide avec les bonhomme de neige et ma timidité dans la voix de Spyjer elle souria et lui repondit aevc une voix des plus douce et angelique.

-je veux bien oui.

elle le voyait fuire son regard mais n'y preta guere attention elle se releva et tendit sa main a Spyjer pour l'aider a se relever. une promenade de nuit sous la neige etait agreable surtout accompagné elle n'avait jamais fait ça de son vivant elle ne faisait que roder seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:51

Spyjer sourit par la réponse positive de Michiyo et par sa main qu’il empoigna délicatement, il se releva puis lâcha doucement la main de Michiyo et ouvra la marche. Une promenade qui risque d’être agréable car il faisait nuit, il neigeait et il n’était pas seul …

-De ton vivant ! Tu te trouvais où ? Enfin tu habitais où ?

Demanda-t-il tandis que de la neige tombaient des branches …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:57

Michiyo marchait legerement en retrait par rapport a Spyjer. elle repondit encore de la meme voix calmement a la question de celui ci.

-de mon vivant j'etais bah sur terre surmeent comme toi et je voyageait beaucoup mais je restais beaucoup dans une pitoyable ville ou les gens n'etaient pas agreable et parfois je retournais dasn les abysse infernale du centre de la terre... et toi tu venais d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Balade dans la foret [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la foret [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une balade en amoureux
» Je suis libre \o/ Je vous aime <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté Est :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser