Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Balade dans la foret [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

Spyjer fit une tête un peu triste après avoir entendu d’où venait Michiyo …

-Moi ! J’ai beaucoup voyagé ! J’ai passé 2 ans en Ecosse et quand je suis rentré au Japon, mon pays natal, j’ai eut la bonne idée d’aller faire des course et puis me voila avec une femme merveilleuse.

A la fin de sa phrase, il mit sa main devant la bouche comme pour dire « Oups » puis se retourna pour voir le visage de Michiyo pour savoir si elle avait entendu et si c’était le cas, comment elle avait prit …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:08

Michiyo c'etait arrété d'un coup a la fin de la phrase de Spyjer elle en restait bouche bais un moment puis la reaction se vit tres rapidement par le visage de la demone qui devint tt rouge les mots "femme merveilleuse" qui la designait etait bizzard elle n'avait pas l'habitude et elle ne savait plus ou se mettre. elle essayer de se reprendre et reprit la marche baissant la tete avec un sourire qu'elle cachait tt de meme. elle ne put rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

Spyjer qui ne savait plus quoi dire baissa la tête et continua la marche. Un silence pensant c’était installait entre les deux jeunes gens qui ne savait plus quoi dire ne voulant plus dire quelque chose de contrevenant …

*Mais quel stupide que tu es mon Spyjer !

Il jeta des coups d’œil furtif vers Michiyo qui était rouge ainsi que Spyjer …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27

Michiyo marchait plus en retrait qu'au debut elle se calmait peu a peu et retrouvait sa couleur blanche de peau naturelle. quand elle fut totalement calmé elle rattrapa un peu Spyjer et regarda le ciel ne sachant pas sur quoi entamer un nouveau sujet pour casser ce silence pesant qui c'etait installé. elle voulait oublié le compliment que Spyjer avait fait masi en meme temps elle voulait pas l'oublier ça lui faisait tellement plaisir.

-euh et sinon en fait comment tu es ... mort? pour etre venu ensuite ici

la question etait peut etre mal venue mais tant pis elle etait curieuse aussi de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:36

Michiyo était en retrait depuis un court instant puis elle rattrapa Spyjer pour lui demandait comment il est mort …

-Comment !?! Dans une fusillade ! Il faut dire que c’est ma faute … Euh non ! Ce n’est pas du tout ma faute ! Au faute comme je te l’ais dit toute à l’heure je suis allé faire des course dans une superette et soudain trois cambrioleurs entre dedans et braque le caissier et à la vu d’un des cambrioleurs qui tremblais de tous ses membres je me suis approchait et il a eut peur il m’a tirait dessus puis ses collègues et voila ! Et toi ? Enfin si ce n’est pas trop indiscret !

Demanda-t-il en ralentissant pour être cote à cote avec Michiyo …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:42

Michiyo leva la tete vers le ciel.

-et bien moi c'etait mon propre choix... je m'ennuyais de ma vie sur terre je me battais tt le temps contre les cjasseurs de demons ressortait vainqueur le plus souvent ne mourrai pas et faisait que tuer autour de moi les gens .... je n'avais jamais rien trouvé d'interessant pour moi je vivais dans la monotonie... donc un jour j'ai fait un dernier combat avec le plus fort de schasseurs de demon que j'ai connu j'ai fait "expres" de perdre et je lui ai demander de m'achever pour de bon...

Michiyo eut un petit rire génée sa mort n'etait pas tres rejouissante surtout quand on sais que c'etait de sa propre volonté c'etait dur et rare de vouloir mourire et de se voir tuer par sa propre demande par qqun. elle regarda Spyjer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48

L’expression du visage de Spyjer avait changeait, il était froid jetant un regard dégoutait sur Michiyo, il détestait les gens qu’il voulait mourir, les suicidaires le rendait malade …

-Donc tu es allé te faire tuer car tu t’ennuyais ? Vraiment !

Dit-il d’un dégouté et une pointe de haine, il accéléra le pas pour aucune raison valable …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:53

Michiyo baissa la tete a la reaction de Spyjer elle comprenait cette reaction c'etait a prevoir. elle ralentie le pas elle alors que Spyjer accelerait la dstance entre eux deux grandissait. Michiyo s'arreta meme et regarda le ciel tristement les flocons tombant sur son visage fondant. il ne pouvait pas totalement comprendre pk Michiyo avait fait ce choix avoir une existance infini dasn une ville mianble a toujours faire la meme chose tuer pour ne pas etre tué et ne pas pouvoir trouver d'attache forcement au bout d'une centaine voir d'un millier d'année c'etait lassant et la mort etait la meilleur chose mais Spyjer ne pouvait pas savoir ça elle nj'avait pas preciser certaines choses et peut etre qu'il aurai qd meme été degouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:01

Spyjer réduisit la vite au bout d’un moment se rendant compte qui l’a dût aller un peu fort, il se retourna et rejoignit Michiyo …

-Excuse-moi ! J’ai était stupide ! Tu dois avoir tes raisons !

Dit-il en prenant les mains de Michiyo et en la regardant dans les yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:05

Michiyo regarda Spyjer qui lui avait prit les mains.

-nan mais tu avait raison d'agir comme ça c'ets vrai j'ai eut un acte assez lache et je comprend ton degout c'est naturel ne t'inquiete pas tu n'a pas été stupide loin de la.

Elle souria gentillement le regardant dans les yeux.

[je dois y aller je repondrai demain a ta prochaine reponse bonne nuit ^^ a demain ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:11

Spyjer était plongeait dans le regard de Michiyo, qui disait qu’elle comprenait la réaction de Spyjer, qui lâcha les mains de Michiyo pour mettre les siennes sur les hanches de Michiyo puis son corps commença à se courbait en avant et son visage s’approche de celui de Michiyo, comme si il voulait l’embrassait …

[OK ! Bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:15

Spyjer etait resté silencieux et avait mit ses mains sur les hanches Michiyo et c'etait approché pour l'embrasser mais la demone se recula baissant la tete mais elle pensait qu'elle ne pouvait pas pas qu'elle ne voulait pas parce que ça la demangeait depuis un moment mais le jeune homme peu de temps avant etait tout bouleversé et etait a la recherche d'une femme cela faisait bizzard a Michiyo. elle se tourna dos a Spyjer ne sachant comment reagir elle s'escusa seulement.

-escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:24

Spyjer voyant Miciyo baisait la tête puis lui tournait, il sourit car il allait faire quelque chose qu’il allait regrettait puis il mit les mains sur les épaules de la démone …

-Non ! C’est à moi de m’excusé ! J’allais t’embrassé alors que …

Spyjer finit sa phrase dans sa tête mais laissa ses mains sur les épaules de Michiyo …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:06

Michiyo ne bougea pas beaucoup elle attendait d'une certaine maniere la fin de la phrase qu'avait commencé a prononcer Spyjer. elle avait gardé sa tete baissé et elle avait les larmes aux yeux elle ne savait pas reellement pourquoi en meme temps elle ne venait qu'a peine de rencontrer Spyjer mais elle c'etait deja attaché et redoutait la fin de la phrase. sans montrer signe de sa deception ni de sa tristesse elle prononça quelques mots pour voir au moin la suite de la phrase meme si elle redoutait tant cette suite.

-alors que...?

elle ne serai pas dos a Spyjer et la tete baissé elle n'aurai jamais put tenir et serai deja partie. elle ne fit rien pour oter les main du jeune homme de ses epaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:47

Spyjer n’osait pas finir sa phrase il avait peur de dire une bêtise et blessée Michiyo, qui était dos tournait et tête baissait. Spyjer serra Michiyo et avoue finalement …

-Alors que l’on vient de se rencontré ! Et que au fond de moi il y a une voie qui me dit que ce n’est pas un pêché !

Il se retira aussi délicatement que quand il a enlaçait puis fit quelques pas en arrière …

-Excuse-moi d’avoir suivit cette voie !

Ajouta-t-il tristement …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:54

Michiyo fut comme soulagé ce n'etait pas la suite a laquel elle s'attendait que Spyjer dit et le fait qu'il l'ai enlacé ainsi avant de la relaché montrait beaucoup de chose aux yeux de la demone, elle souria serainement.

-il est vrai que on ne s'est rencontré il y a pas longtemps mais apparement cela a suffit...

Elle continuait toujours a sourire tete baissé et dos a Spyjer encore qui c'etait reculé et qui s'escusait.

-tu n'a pas a t'escuser pour avoir suivit cette voie parce qu'on la suit un peu tt les deux.

Elle se retourna et le regarda toujours avec ce sourire affiché au levre elle n'avait plus d'envie de pleurer bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:03

Michiyo semblait du même avis que Spyjer mais la surprise de Spyjer s’arrêta pas là, elle se retourna le sourire aux lèvres et disant qu’elle suivit la même voie que Spyjer, qui empoigna sa poitrine, il avait une pointe au cœur et suffoqua à la vu de ce sourire qui était magnifique, qui laissait visible ses canines pointues. Spyjer se mordait la lèvre inferieur puis remonta son regard sur celui de Michiyo, Spyjer avait du mal à respirer, de la buée sortait de sa bouche …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:10

Michiyo etait surprise par les suffoquements de Spyjer et s'en inquieta meme elle ne savait pas quoi faire en le voyant comme ça et elle avait perdu son sourire soudainement la reaction de Spyjer qui etait quand meme etrange et surtout que Michiyo n'avait jamais vu chez personne la troublait il est vrai qu'elle ne savait comment reagir mais s'inquieter n'etait pas la bonne chose a faire. elle s'approcha hesitante de Spydjer puis le prit dans ses bras l'enlaçant esperant que cet etat dasn lequel il etait se calmerai elle preferait le voir calme plutot que suffoqant et le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:20

Spyjer suffoquait mais commençait à se calmait quand Michiyo perdit ce sourire. Elle s’approcha, hésitante, de Spyjer pour ensuite le prendre dans ses bras. Spyjer referma ses bras pour collait un peu plus le corps de Michiyo contre le sien puis il mit sa tête contre celle de la démone …

-Excuse-moi pour cette réaction ! Mais quand je vois tes canines, je ne peux plus résister !

Il s’excusa pendant que la neige continuait à tomber et que la nuit était omniprésente …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:27

Michiyo resta collé a Spyjer tete contre tete le serrant toujours contre elle. elle lui repondit son sourire etait revenue mais un peu moin large que precedement mais tout aussi agreable et doux.

-ne t'inquiete pas ne t'escuse pas ça m'a juste un peu surprise c'est tout.

Elle sentait la neige autour qui tombait et les bruit de la nuit qui les entourait elle le regardait dans les yeux. a bout d'un court moment elle ferma les yeux et s'appreta a embrasser tendrement Spyjer elle ne pouvait s'empecher de faire cela c'etait plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:37

Le corps de Spyjer était toujours coller contre celui de Michiyo, qui excusa de sa réaction. Un court moment de calme se fit sentir puis Michiyo retira délicatement sa tête pour regardait Spyjer dans les yeux, elle les ferma puis avança son visage vers celui de Spyjer, sui ferma lui aussi ses yeux et embrassa tendrement, il mit une main derrière la tête de Michiyo pour la soutenir puis l’autre en bas de son dos. Ce baisé ne dura que quelques seconde mais Spyjer avait eut l’impression qui l’avait durait des milliers d’année tellement il était bon, il regarda Michiyo d’un regard doux, les yeux à demi-clos …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:53

Michiyo avait put l'embrasser enfin tendrement elle avait savouré cet instant bref mais si agreable comme le fait simplement d'etre dans ses bras. c'etait la premiere fois pour elle qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation et elle avait bien rosit ses yeux etait a demi clos apres se baiser et elle souriait tendrement regardant Spyjer. puis michiyo posa sa tete sur l'epaule de Spyjer restant collé a lui dans ses bras comme pour se reposer mais surtout pour profiter de l'instant calme et doux.

[j'y vais bye]
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:38

Les deux adolescents – Enfin Michiyo est une démone et elle a une apparence d’ados – s’enlaçaient tendrement au milieu de cette magnifique neige et de ces arbres dévêtue. Spyjer pensait qu’à une chose « Savourer ce merveilleux moment » …

-Michiyo ! Ca te dit de trouver de la civilisation ? Enfin quelque part où on pourrait avoir résidence !

Demanda-t-il timidement pour ne pas la brusquée …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:50

Michiyo se recula un peu enlevant sa tete de sur l'epaule de Spyjer pour pouvoir le regarder dans les yeux et repondre.

-euh oui je veux bien qu'on retrouve la civilisation... mais si tu veux qu'on ai residence je prefererai quand meme un peu a l'ecart si on peut j'aime pas trop le monde et je pourrai devenir folle si je reste trop entouré et faire un massacre sur cette ile serai bien dommage...

elle souria betement en disant cela mais ne se decolla pas de Spyjer et le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

Spyjer sourit à la réponse de Michiyo puis l’embrassa tendrement …

-Je suis d’accord ! Moi aussi, je n’aime pas trop les curieux et puis tant que je suis au près de toi, le lieux m'importe !

Il lui sourit en la regardant tendrement puis recula doucement pour ouvrir la marche vers l’inconnu …

[La suite où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Balade dans la foret [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret [libre]   Balade dans la foret [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la foret [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une balade en amoureux
» Je suis libre \o/ Je vous aime <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté Est :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser