Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

Spyjer et Michiyo arriverent en ville et marcherent au milieu des quelques personnes qui se baladaient encore. Michiyo continuait de tenir la main de Spyjer ne comptant pas la lacher pour le moment.
au bout d'un bout de temps ils aperçurent un grand hotel et y entrerent.

-je pense qu'ici on aura une bonne chambre le temps que nous trouvions de quoi nous loger definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:56

Spyjer et Michiyo se promenaient main dans la main et Spyjer ne voulait pas lacher la main de Michiyo. Ils arrivèrent dans un luxueux hôtel et Michiyo affirma qu’il aura une bonne chambre pour les loger …

*Vu la tronche de l’hôtel ! Il y a intérêt qu’il y a une bonne chambre !

-Oui mon amou… mon amour je pense qu’on va se plaire ici !

Ils s’avancèrent vers le guichet pour prendre une chambre …

-Bonjour ! C’est pour une chambre pour deux !

Le femme qui était au guichet leva la tête et répondit …

-Bien sur un seul lit ou deux ?

A cette question Spyjer baissa la tête et devint tout rouge …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:10

Michiyo souria elle repondit a la question de la femme au guichet a la place de Spyjer qui semblait géné.

-un seul lit ira tres bien merci

-tres bien tenez votre clef vous trouverez facilement votre chambre bon sejour parmi nous.

Michiyo prit la clef tendu part la femme puis fit une courbette pour la remercier avant de regarder Spyjer.

-on peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

Michiyo prit l’initiative et décida de prendre qu’un seul lit puis le couple se dirigea vers l’ascenseur car sur la clef de la chambre tait écrit « C. 307 » et selon Spyjer la chambre se trouvait au troisième étage. A l’intérieur de l’ascenseur Michiyo et Spyjer étaient seuls, Spyjer prit Michiyo dans ses bras et l’embrassa tendrement puis il la regarda dans les yeux …

-Je t’aime et je veux rester pour toujours auprès de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

Michiyo resta dans les bras de son amour profitant de cet instant qui n'allait pas durer. elle le regardait dans les yeux et lui aussi et elle lui avait dit qu'il voulait rester avec elle pour toujours.

-on aura toute l'eternité rien qu'a nous pour rester ensemble.

Michiyo souria et l'embrassa avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvre pour laisser ensuite le couple rejoindre leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et le couple se dirigea vers leur chambre, qui était spacieuse et bien meublé. Il y avait un immense lit, une table avec un vase remplie de magnifiques fleurs, un canapé qui faisait face à une télé, il y avait une salle de bain équipait d’une baignoire, d’un grand lavabo et d’un water. Spyjer s’allongea en croix sur le lit, qui était moelleux puis se redressa pour regardait Michiyo qui était aussi magnifique que les fleurs présente dans le vase …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Michiyo observa longuement la piece spacieuse où le couple allait séjourner puis elle souria en voyant Spyjer allongé sur le lit qui avait l'air tres confortable. il c'etait relevé pour la regardé et elle le rejoingnit s'asseyant sur le bord dur lit.

-cette chambre est jolie ça ira bien pour le moment. que je suis contente d'etre avec toi.

Elle se releva et s'étira pour se diriger vers la salle de bain qui etait grande avec une belle baignoire de coin qui etait plutot grande. elle souria avant de se retourner vers son amour.

-je vais me faire couler un bain.

elle fit un petit signe de la main a Spyjer qui etait encore sur le lit puis entra dans la salle de bain laissant la porte a peine ntrebaillé au cas ou il voudrai la rejoindre. elle ota ses vetements puis commença a faire couler l'eau dans le bain elle attendit que la baignoire soit assez pleine pour se glisser dedans et y rester un moment se lavant lentement prenant son temps se decontractant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Spyjer vit Michiyo se dirigeait vers la salle de bain puis le petit signe qu’elle lui fit, la porte n’était qu’entrebâillait et il ne savait pas quoi faire allait la rejoindre où rester là, immobile, à attendre qu’elle sorte de son bain. Après un petit moment il se leva et pénétra timidement dans la salle de bain …

-Cela te dérange que je prenne le bain avec toi ?

Demanda-t-il gêné et en regardant en l’air pour ne pas voir Michiyo nue …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

Michiyo souria en voyant Spyjer entrer timidement dans la salle de bain et evitant de la regarder. le bain etait moussant si il etait géné il ne pouvait pas voir grand chose a cause de la mousse.

-bien sur que non ça ne me derange pas viens donc.

Il y avait bien assez de place ds la baignoire pour elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:34

Spyjer baissa le regard et vit que le bain était moussant, cela le soulageait un peu puis commença à se déshabiller. Quand il enleva sa chemise, il dévoila deux minuscules cicatrices au niveau de la gorge et plusieurs lacérations dans le dos, il pénétra délicatement dans le bain pour ne pas renversait de l’eau par terre …

-Hum ! Que c’est agréable !

Il s’était mit en face de Michiyo puis il disparait sous l’eau puis réapparut, il fit cela pour se mouillait la tête, il caressa les jambes de Michiyo qui étaient à cotées de lui …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:02

Michiyo avait observé Spyjer lorsqu'il se deshabilla elle resta figé sur ses cicatrices il en avait pas mal tout de meme elle se demandait bien sur comment il c'etait fait ça mais elle ne laissa pas sa curiosité l'emporté chacun avait ses histoire qui se rapportait a leur vivant elle aussi d'ailleur avait des cicatrice il ne les avait pas encore vu puisque elle etait dans le bain mais elle avait de vilaine trace qui montre qu'elle avait frolé la mort deja dans son vivant.
elle souria quand il fut dans le bain avec elle et plongea sa tete dans l'eau pour se mouiller les cheuveux puis quand il lui caressa les jambes. Apres cela elle decida de se deplacer, restant dans l'eau les epaules depassants un peu mais elle ne pouvait rester caché dans l'eau finalement la moitié ou presque de son corps se retrouva a l'air libre devoilant ses differentes marque et ses ailes sans une plumes, pour se retrouver au dessus de Spyjer et faire glisser l'une de ses main derriere sa tete pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:41

Quand Michiyo retira ses jambes, Spyjer fut attristait mais cela ne dura que quelques seconde car Michiyo se glissa jusqu’à lui et dévoila ses formes magnifique qu’une a en sa possession mais aussi des marques ainsi que des ailes dénuaient de plumes mais il n’eut le temps d’avoir de pensées qu’il était déjà en train d’embrassé Michiyo, Spyjer mit ses deux mains contre le visage de Michiyo …

*Qu’est-ce que c’était que ces marques et ces ailes !?!

Se demanda-t-il pendant que ses mains parcourraient le dos de Michiyo en quête de ces ailes …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

Michiyo trouva Spyjer bizzard d'un coup elle sentait ses mains parcourir son dos qu'est ce qu'il lui arrivait elle avait l'impression qu'il cherchait quelque chose dans son dos. elle lui demanda d'ailleurs ce qu'il y avait parce qu'il avait aussi l'air surprit.

-qu'est ce qui t'arrive?

Elle eut a peine le temps de lui poser cette question qu'elle sentie au niveau de ses deux petites ailes les maisn de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:27

Les mains de Spyjer parcourraient le dos de Michiyo à la recherche de ces ailes qu’il avait vu, d’ailleurs quand elle lui demanda qu’est-ce qui lui arrivait, Spyjer trouva les ailes et son regard s’illumina …

-Je cherchais la partie de ton corps que je t’en vis !

Après ces mots, il laissa ses mains tombaient dans l’eau puis regarda dans les yeux Michiyo qui avait l’air inquiète …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:09

Michiyo fut surprise elle fit bouger ses deux petite ailes en repondant.

-tu m'envie ces deux petites choses la? il n'y a pas de quoi pourtant.

Elle fit un grand sourire ne bougeant pas a moitié hors de l'eau au dessus de Spyjer. elle l'embrassa elle c'etait inquieté pour rien. enfin plus tard surment elle aurait a devoir expliquer les marques qu'elle avait dans le dos ses cicatrices et toutes les marques etrange qui se trouvaient sur tt le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

Michiyo semblait ravie que Spyjer cherchait les ailes, c’est comme si elle cachait un crime qu’elle avait commit, elle l’embrassa et Spyjer répondit …

-Oh que oui ! Cela doit être extraordinaire de pouvoir voler ?

Demanda-t-il fasciné par ces petits appendices, qui gigotaient. Spyjer se leva et porta Michiyo vers le bord de la baignoire, il la couvrait de baisés, sur les lèvres, dans le cou, sur les épaules puis remonta pour glissait un mot au creux de l’oreille …

-Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:26

Spyjer etait fasciné par ses ailes que Michiyo faisait legerement bouger. elle lui repondit a sa question.

-c'est bien un peu extraordinaire je t'emmenerai faire un tour dans les air si tu veux.

Michiyo souria apres les baisers que Spyjer avait deposé dans son cou et sur les epaules pui quand il avait prononcé ces quelques mots qui font tant plaisir. elle li sussura a l'oreille un "moi aussi" avant de l'embrasser tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:07

Le couple s’embrassa tendrement. Spyjer était heureux, il allait voler – il avait déjà volé par avion, ou par autre moyen mais jamais comme ça - …

-J’en serais ravie !

Spyjer l’embrassa tendrement avant de glissait dans l’eau, ce qui éclaboussa Michiyo …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

Michiyo souria savourant le baiser donné puis voyant Spyjer glisser dans l'eau machinalement pour se proteger des eclaboussure elle mit son bras devant elle, puis regarda le jeune homme et retourna dans son coin de baignoire d'origine. elle regarda dehors un moment avant de regarder de nouveau Spyjer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:37

Spyjer, qui était sous l’eau, se dirigea dans le coin où il se trouvait initialement un peu gêné …

-Excuse-moi ! Je ne t’ai pas fais mal au moins ?

Demanda-t-il inquiet en se rapprochant d’elle …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:44

Michiyo souria mit ses mains sur les deux joue de Spyjer et l'embrassa amoureusement et tendrement. pour ensuite lui repondre il avait l'air inquiet.

-ne t'escuse donc pas et ne t'inquiete pas il n'y avait rien que tu ai fait qui ai pu me faire du mal.

Elle garda ses mains sur ses joue le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:14

Michiyo embrassa Spyjer pour montrait qu’il n’y avait pas lieux de s’inquiété puis il mit ses mains contre celles de Michiyo puis caressa les bras pour finir sur les joues de Michiyo …

-Je t’aime tant que je m’inquiète pour rien !

Voila les derniers mots censés qu’il prononça avant de s’endormir contre Michiyo …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

Michiyo souria apres la parole que Spyjer prononça, puis celui ci s'endormit ce qui la fit sourire de nouveau. elle le regardait tendrement il etait fatigué apres tout ça mais si ils restaient trops dans l'eau ils n'allaient pas etre bien. Michiyo prit l'initiative sans reveiller Spyjer sortir de l'eau et de sortir en meme temps elle le secha pour ensuite le mettre dasn le lit pour qu'il se repose tranquillement. elle se secha ensuite et resta pres de la fenetre assise sur une chaise longuement a regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Spyjer entre deux battements de cils, il sentit son corps se soulever puis se poser sur une surface moelleuse, il était bien …

°Oo Michiyo ! Je dois te demander quelque chose d’important ! oO°

/Spyjer lui prit sa main et se mit à genoux/

°Oo Michiyo ! Veux-tu m’épousée ? oO°

/Michiyo fut sous le choc mais arriva à trouvait la force de répondre/

-Hum !

Spyjer ouvrit les yeux et vis Michiyo près de la fenêtre en train de regardait par celle-ci, il se dressa et la regarda avec les yeux doux …

*Est-ce que j’oserai un jour faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Michiyo regardait longuement par la fenetre la nuit etait tombé maintenant depuis un moment et elle ne sentait toujours pas la fatigue venir elle ne dormait jamais beaucoup deja dasn son vivant elle ne dormait pas.
elle entendit du bruit du mouvement dans les draps Spyjer etait reveillé. Elle arreta sa contemplation du dehors pour le regarder lui et se lever pour aller s'assoir a ses cotés. Elle lui fit un bisous sur le front avant de le regarder dans les yeux en lui souriant.

-tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rp ^^
» escuse pour absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté nord :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser