Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:49

(dsl pour le grand grand retard u_u")

Michiyo fit un grand sourire a la réponse de Spyjer et a ses embrassades. elle etait aux anges tout simplement tout bonnement elle etait aux anges sur un petit nuage elle l'aimait tellement.
elle l'embrassa tendrement avant de se lever tout doucement prenant bien son temps regardant au passage dehors le soleil qui reignait et le polène qui s'echappait des fleurs faisant comme des lucioles ou de la neiges donnant un air féérique au paysage.
Elle se tourna pour regarder Spyjer qui etait encore allongé dans le lit. elle lui souriait puis se pencha vers lui caressant de sa main sa joue restant silencieuse le regardant amoureusement. il n'y avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:56

Spyjer était tout bonnement heureux car il avait trouver le bonheur dans la personne de Michiyo, qui se leva et se dirigea vers la fenêtre pour se retournait vers lui puis elle se pencha vers lui pour lui caressait la joue amoureusement. Spyjer la regardait amoureusement et l'embrassa avant de se levé et de se diriger vers la salle de bain, il se tourna et fit signe à Michiyo de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

Michiyo regarda Spyjer longuement la sur le lit puis il se leva pour se dirigé vers la salle de bain apres l'avoir embrassé. il la regarda et lui fit signe de le suivre. la jeune demone fit un signe approbateur de la tete et le suivit doucement a la salle de bain un peu curieuse de ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:07

Michiyo suivit Spyjer dans la salle de bain. Quand Michiyo entra Spyjer se glissa derrière elle et la déshabilla langoureusement puis ne l'ayant pas complètement déshabillait, il fit coulait l'eau puis il se déshabilla à son tour puis quand la baignoir était pleine il se glissa dedans lentement car l'eau était chaude puis il regarda Michiyo avec un regard amoureux mais aussi coupable de se qu'il viens de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

Michiyo laissa faire Spyjer elle se retrouva a moitié demuni de ses vetement quand Spyjer commença a faire couler l'eau la laisant ainsi. il se deshabilla et entra dans l'eau Michiyo en profita pour finir de se devetir pour le rejoindre le regardant un peu maliceusement se mordillant la levre inferrieur avant de l'embrasser tout tendrement et longuement. ils etaient resté silencieux depuis un moment et la jeuen demone ne brisa pas se silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:29

Michiyo rejoignit Spyjer en se mordillant la lèvres inférieur puis elle l'embrassa tendrement, Spyjer la serra contre lui et la caressa parcourant de ses mains le corps de Michiyo. Le silence régnait, qui quelques fois était rompu pas des gémissement de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

Michiyo resta tout contre Spyjer dans cette baignoire pleine d'eau. il lui carressait le corps delicatement tout son corps. Elle l'emnrassait profitant de ses douces caresses fortes agreable. le silence continuait de règner entre les deux etres des gemissements leger se laissaient percevoir parfois signe de plaisir. le temps défilait alors qu'ils etaient ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:55

Les deux amoureux démontraient leurs amour en gardant ce délicieux silence. Spyjer continuait ses caresses tandis que Michiyo se laissa complètement faire, Spyjer descendit sa main tout le long du corps de Michiyo pour arrivait jusqu'au point du plaisir mais il enleva sa main arrivait au ventre et la plongea dans l'eau pour prendre le savon et le gant pour pouvoir laver le corps de son aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:56

Michiyo laissait toujours faire Spijer profitant des douces caresses jusqu'a ce que sa main arrive au niveau de son entre pour ensite aller dans l'eau recuperer de quoi la laver. elle souria et decida de se poser autrement si il voulait la laver ainsi ce n'etait pas des plus pratique..
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:42

Michiyo colla son contre Spyjer, qui prit un gant et commença à laver Michiyo, il commença par le ventre puis il remonta doucement jusqu'à la poitrine où il insistait bien mais sans forçait puis redescendit pour pouvoir laver les jambes de Michiyo mais elles étaient sous l'eau...

-Mon ange! Peux-tu lever tes jambes pour que je puisse les laver?

Demanda-t-il en le susurrant à l'oreille en l'embrassant le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:07

Michiyo souria il l'avait lavé tout le long de son corps et quand il arriva au jambes il lui demanda de les lever pour qu'il puisse les laver aussi profitant au passage de lui deposer un baiser dans le cou. Elle obeit a la demande de Spyjer de lever ses jambes pour qu'il puisse les laver ne disant rien le regardant seulement amoureusement la laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:15

Michiyo excuta le désir de Spyjer en levant les jambes, il reprit son travail et continua à laver les jambes de Michiyo tout en continuant de l'embrasser dans le cou et en caressant ses jambes...


[Excuse le manque d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:59

Michiyo s'executait a tout les désir de spyjer qui lui faisait sa toilette l'embrassant aussi. elle savait en meme temps que si ils restaient trop das l'eau ainsi ils n'allaient pas se sentir bien au bout d'un moment mais en meme temps ils etaient si bien. Elle avait envie de lui montrer tout son amour pour lui mais comment pourrai-t-elle vraiment faire cela elle ne savait pas meme si elle avait peut etre une petite idée la dessus. elle l'embrassait toujours le temps passaient elle lui caressait le torse.
elle lui souffla au passage quelque mot:

-je t'aime

puis elle l'embrassa longuement et langoureusement en y mettant tout son amour attendant la suite des évènements.


(si tu veux que ça vire a du hentai je demande juste une chose pas trop de details au passage je m'escuse de l'attente de la réponse j'etais aussi en manque d'inspi u_u" mais j'essairai de répondre un peu plus tot la prochaine fois promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:51

Michiyo exécuter tous les souhaits de Spyjer, celle-ci lui caressa le torse tout en l'embrassant tendrement, Spyjer lui caressa sa poitrine mais ne profita pas vraiment car il étaient dans l'eau, déjà depuis un bon moment, Spyjer souleva son aimée et la fit sortir de l'eau dans ses bras...

-Moi aussi, je t'aime mon petit ange!

Puis il la posa sur ses belles jambes et la serrait contre lui...

-Habille-toi! Je veux faire une petite promenade avec la femme la plus belle de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:24

Alors qu'ils etaient encore dans l'eau depuis déja u moment Spyjer souleva Michiyo et la fit sortir de l'eau dans ses bras il lui répondit au passage qu'il l'aimait lui aussi en la qualifiant de petit ange ce qui la fit legerement rire. Ensuite il la posa au sol et la serra contre lui. Michiyo resta tout contre son amour alors qu'il lui disait de s'habiller qu'il voulait faire une promenade avec la femme la plus belle de ce monde. que de compliment Michiyo en faisait un grand sourire et acquiessa d'un signe de la tete.

-d'accord j'y vais.

elle alla dans la chambre apres s'etre entourée d'une serviette pour aller s'habiller.
Apres qu'elle se soit habillé d'une robe légère et blanche qui tranche bien avec ses ailes noires, Michiyo attendit Spyjer debout dans la chambre.


Dernière édition par Michiyo Ishimaru le Dim 30 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:13

Spyjer regardait son aimée sortir de la pièce, le sourire aux lèvres, puis il s'habilla d'une chemise légère blanche, d'un jean délavé et de chaussure comune puis sortit à son tour de la salle de bain. Il vit son ange, se tenant debout, dans une magnifique robe blanche, il s'approcha d'elle puis il mit sa main dans les cheveux de son aimée et plongea son regard dans ses beaux yeux aux couleurs rubis...

-Tu es vraiment belle dans cette robe!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:03

Spyjer entra dans la chambre peu de temps apres qu'elle ai fini de s'habiller il avait mit une chemise blanche et legere un jeans délavé et des chaussures banales. il vint vers Michiyo et mit sa main dans ses cheveux. elle le regardait et ecouta son compliment qui la fit sourire. elle l'embrassa avant de le remercier.

-merci mon coeur.

Elle l'embrassa de nouveau tendrement puis s'eloigna et se dirigea vers la porte en l'ouvrant elle se retourna et tendit la main a Spyjer pour qu'ils commencent a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:52

Michiyo se dirigea vers la porte pour tendre la main à Spyjer après avoir ouvert la porte, Spyjer mit sa main dans celle de son aimée et commença à sortir de la chambre d'hôtel pour se dirigeait vers l'ascenseur...

[Vive ce Post pourave \0/]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

[lol c'ets pas grave ^^ euh je vais faire le prochain post ailleurs tu veux où??)
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:53

[Peu m'importe ^^ au hasard la cascade ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:01

[oki d'accord vais faire ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour rp ^^
» escuse pour absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté nord :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser