Aténia, l'île des rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia, l'île des rêves...

Aténia est une île magique, où se retrouvent toutes sortes d’espèces magiques ou pas, après leur mort, pour vivre une deuxième vie…
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Spyjer vit Michiyo s’assoir auprès de lui, il lui sourit quand elle lui déposa un baisé sur son front …

-Veux-tu diner mon amour ?

Demanda-t-il en lui caressant la joue le dos de sa main …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:55

Michiyo souria trouvant bien agreable ces douces caresse sur la joue. elle repondit a la question de Spyjer.

-oh non je n'ai pas tres faim

Elle resta u moment silencieuse avant de reprendre.

-mais toi si tu a faim n'hesite pas a aller manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:10

Spyjer prit mal que Michiyo rejette ça demande, il n’avait pas faim mais il voulait profiter qu’il soit dans un hôtel pour manger mais depuis peu il n’a plus faim ni soif et tout ça depuis un qu’il s’est réveillé dans cette sombre forêt et peut-être que Michiyo était atteint de ce mal …

-Non c’est bon ! Je te le demande juste !

Il l’embrassa tendrement puis se leva et alla jusqu’à la fenêtre ne remarquant même pas qu’il était toujours nu …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:30

Michiyo resta silencieuse encore apres la phrase de Spyjer puis celui ci l'embrassa et se leva allant vers la fenetre n'ayant pas remarqué qu'il etait encore nu. Michiyo eut un rire qu'elle essayait d'étouffer puis elle se leva prit une serviette dans la salle de bain pour la lui mettre autour de la taille et en profiter pour le prendre dans ses bras.

-si tu te balade comme ça devant la fenetre yaura des dames qui pourrai te voir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:48

Spyjer se tenait devant la fenêtre, il regardait l’astre lunaire, qu’il hypnotisait soudain il sentit une serviette l’enveloppait puis un corps chaud l’enlaçait, il reprit ses esprits et mit ses mains sur celle de Michiyo puis il posa sa tête contre celle de son aimée …

-Excuse-moi ! C’est qu’au réveil, je suis tête-en-l’air ! Haha

Répondit-il en pouffant un rire d’autodérision …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:47

Michiyo resta collé contre Spyjer qui ria apres sa phrase. elle souria avant de repondre.

-j'ai bien vue que tu etait tete en l'air ce n'est aps ce qu'il y a de plus grave. mais attention quand meme.

Elle souria et regarda dehors le tete posé sur l'epaule de SPyjer les deux amoureux tete contre tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

Les deux amoureux étaient l’un contre l’autre, ils regardèrent par la fenêtre la lune qui était pleine …

-Hum oui ! Ca me plairais pas d’être attaquer parce que je fais de l’exhibitionnisme !

Dit-il en grimaçant puis il tourna la tête pour embrassait la joue de Michiyo …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:14

Michiyo souria a la phrase de Spyjer ce serai dommage qu'il se face attaquer effectivement. le sourire de la démone grandit encore au bisous deposé sur sa joue alors qu'elle regardait toujours dehors. cette nuit de pleine lune aurai été le moment idéal pour aller chasser quelque chose pour manger s'amuser par la meme occasion elle y repensait elle en avait connu des soirées comme celle la et l'une d'elle avait laisser des traces puisque qu'un chasseur etait venue sur sa route. elle resta dans ses pensées un moment repensant a cela elle souriait betement melancoliquement ça lui manquait un peu rien ne l'empechait d'aller chasser si elle le voulait mais elle etait bien dans cette chambre d'hôtel avec celui qu'elle aime alors elle ne bougeait pas restait dans ses bras.
quand elle sortie enfin de ses pensées elle se retourna face a Spyjer l'enlaça et l'embrassa longuement avant de lui souffler quelques mots.

-je suis contente qu'on se soit rencontré ici. je t'aime ...

Elle l'embrassa de nouveau tendrement et longuement encore apres ces queqlues mots prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:29

Spyjer contemplait la lune et se remémorer les nuits de pleines lunes mais surtout la première où il a tué es assassins d’Amber. Des flashes de cette nuit lui vint à l’esprit, voyant comment il avait tué ces hommes, en leurs suçant leurs sangs, en leurs décapitant mais tout ça s’arrêta quand il revint à ses esprit grâce à la douce voix de Michiyo, qui l’embrassa tendrement à deux reprise, il gardait le souffle pour que ce baisé dure longtemps puis il lui répondit …

-Moi aussi je suis heureux qu’on se soit rencontré et moi aussi je t’aime !

Après ces paroles il l’embrassa tendrement, tout en l’amenant vers le lit …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:31

Spyjer avait été dans ses pensées lui aussi pendant que Mihciyo l'etait aussi les nuits comme celle ci rappeller souvent beaucoup de choses.apres qu'elle ai prononcé sa phrase il lui avait repondut elle lui avait sourit lui l'embrassa tendrement apres sa reponse en l'amenant vers le lit. elle se laisser guider vers le lit prolongeant se tendre baiser et arrivé au lit elle s'assit dessus. et le regarda posant sa main delicatement sur la joue de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:55

Spyjer embrassait tendrement Michiyo, qui se laissa conduire jusqu’au lit. Spyjer continua à l’embrassait puis il dirigea ses baisés vers son cou, il caressait les jambes d’une main et l’autre soutenait le cou mais soudain il sentit des crispations aux mains puis à la mâchoire, des griffes lui poussait et il voulait mordre Michiyo mais à quelques millimètre de la carotide de son aimé il se contenait à la mordre, il ne voulait pas la perdre et il resta comment ça immobile …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

Michiyo avait sentit un changement chez Spyjer il ne bougeait plus elle se doutait de ce qui ce passait et ne bougeait pas. sa nature vampire avait prit le dessus c'etait le risque mais ce n'etait pas tres grave il pouvait la mordre ils etaient tout les deux déja mort donc cela ne pourrai pas avoir de conséquence desastreuse si il la vidait de son sang. elle le regarda du coin de l'oeil n'ayant pas bougé sa gorge libre.

-tu peux y aller si tu veux, je suis déja morte je ne pense pas que ça fera grand chose, un evanouissement tout au pire je pense alors tu peux y aller.

Elle parlait d'une voix calme posé et réfléchie, elle avait pleinement confiance en ses propos elle etait pratiquement sur que rien n'allait arriver de grave il ne la perdrait pas juste pour cela elle ne voulait pas qu'ils soient séparer elle ne se serai jamais risqué si elle savait qu'il n'y avait pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:07

Spyjer resta immobile mais quand Michiyo lui dit qu’il pouvait elle n’avait rien à craindre, il réfléchit pendant une minute puis pénétra ses canines dans la carotide de son amour, il suça son sang au gout sucré et recommença ses caresses. Quand il finit, il mit son front contre celui de Michiyo …

-Je suis désolé ! Ceci n’arrivera plus !

Dit-il tout doucement en se frottant le cou où se trouver les marques …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29

Michiyo sentit une legere douleur quand Spyjer commença a la mordre au cou puis elle ne sentit plus rien ensuite jusqu'a ce qu'il finisse. il posa son front contre le sien et s'escusa. elle souria.

-ne t'inquiete pas ce n'est pas grave il vaut mieu que tu me morde moi plutot que d'autre je pense.

Michiyo ne voulait pas qu'il se prive meme mort il avait besoin de sang comme elle aurait surement besoin de se nourrir comme lorsqu'elle etait en vie. quoiqu'il en soit ils restaient la dans la chambre de l'hotel Michiyo etait un peu fatigué mais elle fit comme si de rien n'etait et regardait Spyjer dans les yeux.

[désolé la reponse est un peu nulle pas trop d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:09

Michiyo disait de ne pas s’inquiété et qu’elle préféré que Spyjer la mordent aux lieux de quelqu’un d’autre. Spyjer embrassa tendrement Michiyo avant de se levait et de se dirigeait vers la salle bain puis il s’arrêta devant la porte et se retourna …

-J’espère que tu ne te lasseras pas, dans ta nouvelle vie éternelle !

Dit-il en entrant dans la salle de bains pour se couler un bain …

[Désolé d’avoir étant long ><]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:50

[ne t'inquiete pas c'est pas grave ^^]

Michiyo profita du baiser puis Spyjer se leva se dirigeant vers la salle de bain elle le regarda s'asseyant sur le lit et souria avant de repondre.

-ça m'etonnerai que je me lasse de cette nouvelle vie eternelle il y a bien des choses a decouvrir et a faire tout les deux.

Elle souria il entra dans la salle de bain et se fit couler un bain. elle, resta assise sur le lit regardant dehors. la morsure ne l'avait pas affecter du tout ce qui surprit la démone elle aurai du etre fatigué mais meme pas elle etait toujours en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

Spyjer sourit à la réponse de Michiyo puis pénétra dans la salle de bain, L’eau coula jusqu'à remplir la baignoire au trois quart puis il entra dedans …

*Et moi est-ce que je vais me laisser ? Hum je ne pense pas car je suis avec un être très cher !

Songea-t-il en souriant puis regarda en l’air, comme pour réfléchir …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:31

Michiyo resta assise sur le lit un moment. qu'allait-elle faire? le rejoindre dans la salle de bain? en meme temps elle avait prit un bain avec lui quelques heures auparavant. elle pouvais aussi sortir discretement et revenir a temps avant qu'il ne sorte du bain. pourquoi pas. mais sortir pour quoi faire de toute façon elle avait ses instincts de demon qui etait toujours la la nuit etait avec une lune pleine la nuit etait bien avancé il devait etre 3 heures du matin deja et la nuit etait toujours la. le manteau blanc recouvrait tout dehors.
Michiyo se decida elle sortie un moment discretement laissant Spyjer a son bain elle partie vite dehors dans le froid pour marcher dans la neige en ne rencontrant personne. il n'y avait pas grand monde sur cet ile finalement. elle marcha un lapin blanc comme la neige passa devant elle elle le regarda se retenant de le tuer. elle rentra assez rapidement finalement. pour se reposer sur le lit personne ne serai dehors a cette heure si et elle n'allait pas chasser les animaux ou les etres qui etaient arrivé sur cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:58

Spyjer se prélassait dans son bain, il entendit le verrou de la porte et il sourit …

*Ne fais pas de bêtises !

Songea-t-il puis il se mit sous l’eau, ce qu’il faisait tout le temps pour se concentrer…

*Hum hier ! J’avais vu un château mais je me rappelle plus où !

Il resta cinq minutes comme ça, sous l’eau, puis il refit surface et sortit du bain et quand entra dans la chambre, il vit Michiyo allonger sur le lit, il a rejoint en s’allongeant à ses cotées …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:19

Michiyo redressa seulement la tete quand Spyjer sorti de la salle de bain elle le suivit du regard alors qu'il venait s'allonger a coté d'elle. elle souria et le regarda se mettant sur le coté pour le regarder allongé a ses cotés. elle l'embrassa restant silencieuse ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

Michiyo embrassa Spyjer, qui l’enlaça et serra son corps contre celui de Michiyo …

-J’ai peut-être un endroit où allé mais on y ira demain pour l’instant dormons !

Dit-il avec le sourire puis il l’embrasse et se mit sous la couette …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:35

Michiyo souria resta dans les bras de Spyjer.

-j'ai hate de voir cet endroit mais tu as raison pour le moment dormons.

Elle se glissa sous la couhette avec Spyjer se colla contre lui apres l'avoir embrassé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

Michiyo rejoignit Spyjer dans le lit et s’endormirent l’un contre l’autre. Le matin se leva et le soleil dardait de ses rayons la chambre du couple, Spyjer ouvrit les yeux et vit le visage endormi de Michiyo …

*Elle est si innocente quand elle dort ! On dirait un ange !

Songea-t-il en la regardant puis en embrassant son front pour finir collait à elle …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Michiyo Ishimaru

Michiyo Ishimaru


Messages : 100
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

Michiyo somnolait encore alors que les rayons du soleil inondait deja la chambre. elle sentit un baiser sur son front qui la fit sourire et elle se bloti un peu plus contre Spyjer elle etait bien la contre lui reposé elle avait dormi et cela faisait des années et des années qu'elle n'avait plus dormit comme cela c'est come ci en quelques heures la elle avait rattraper tte ses nuits ou elle avait pas dormi tout ce sommeil qui lui manquait elle etait extremement reposé comme sur un nuage aux anges.
Elle resta un moment encore blotti contre son amour elle ne voulait pas bouger elle etait trop bien mais elle ouvrit quand meme les yeux pour regarder Spyjer qui etait reveillé. d'une voix toute douce et un peu endormie encore elle lui parla:

-hum bonjour toi^^ ça fait longtemps que tu es reveillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://shima.bbactif.com/
Spyjer Higure

Spyjer Higure


Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma chére et tendre

une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:54

Spyjer regardait, inlassablement, le visage serein de Michiyo, qui se blottissait contre lui, puis elle l’ouvrit ses yeux Ruby et dit d’une voix de muse « Hum bonjour toi ! »Et lui demanda si cela faisait longtemps qu’il était réveiller, il répondit d’une voix douce …

-Assez longtemps pour voir ton visage endormie.

Puis il l’embrassa pour lui dire « Bonjours » et après il la fixait droit dans ses yeux profond et encore un peu bouffi …
Revenir en haut Aller en bas
Http://Shima.Heavenforum.com
Contenu sponsorisé





une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo   une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pitite chambre pour Spyjer et Michiyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour rp ^^
» escuse pour absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia, l'île des rêves... :: Île côté nord :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser